A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL ..... MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C ......... CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!! CLIC ICI POUR REGARDER
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Mer 15 Fév - 21:23
idem reponse combien de temps?je signale que je suis un peu novice dans les défis !mais bon je vais creuser ma cervelle.
michele .Artist'créart
Nombre de messages: 3966 Age: 61 Localisation: la rochelle-17000 Votre niveau creation: débutante Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Mer 15 Fév - 21:58
un mois pour le faire .
angela Admin
Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Mer 15 Fév - 22:42
super merci à toutes les deux je vous laisse quelques jours pour faire la créa mais pas tout le mois
Edwige pas besoin d'être expert laisses toi aller et creuses, creuses ne t'inquiètes pas ça ira le principal c est de s'amuser
dès que j'aurai les 2 créas je mets le vote en place
bonne créa et amusez vous bien
Amuses toi bien dans les Détentes d'Angela Bonne Journée
Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Mer 15 Fév - 22:44
michele a écrit:
un mois pour le faire .
Michele tu mélanges tout
Nombre de messages: 3966 Age: 61 Localisation: la rochelle-17000 Votre niveau creation: débutante Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Mer 15 Fév - 22:51
cela est pour te faire parler lol je te taquine bisous
angela Admin
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Mer 15 Fév - 23:52
ben tu vois ça a marché bisous
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Mer 15 Fév - 23:58
pas marcher couru lol mdr
edwige .Artist'créart
Nombre de messages: 130 Age: 65 Localisation: Belgique Votre niveau creation: bon Date d'inscription: 09/09/2011
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Jeu 16 Fév - 21:40
oups !!j'ai creusé hier jusqu'a minuit !!!pas évident mais promis je mets toute mon énergie! hihi
cricri .Artist'créart
Nombre de messages: 1338 Age: 45 Localisation: charchigne(53) Votre niveau creation: j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Lun 20 Fév - 8:56
envoie et bien reçu
angela Admin
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Lun 20 Fév - 19:16
merci les filles les créas sont bien arrivée j'installe le sondage dès que possible bonne soirée bisous à toutes les deux
Sujet: Re: le DEFI DUEL C EST REPARTI Jeu 23 Fév - 19:55
Coucou pour le nouveau défi duel j'appelle à la barre Astral et Mariecha
pour ce duel je vous propose de faire une créa avec les 2 tubes suivants
comme pour les concours vous devez faire 2 créas identiques une signée et l'autre non signée laissez vagabonder votre imagination pas de copie de tuto
Ne pas poster sur le forum mais envoyez moi vos créas par mp
Si vous êtes d'accord veuillez poster votre confirmation à la suite de ce post
amusez vous bien à bientôt
bonne créa