A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL ..... MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C ......... CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!! CLIC ICI POUR REGARDER
Nombre de messages: 461 Age: 61 Localisation: Bordeaux Votre niveau creation: Débutante Date d'inscription: 14/09/2011
Sujet: xenofex Sam 21 Jan - 12:44
Bonjour les filles
J'aiunetitequestionjetrouveque ce que l'on fait avec xenofex est frmidable je l'ai telecharge mais on me demande un code je trouve ce code où?
Bisous et merci
krystinou .Artist'créart
Nombre de messages: 2755 Age: 43 Localisation: Dans le Périgord Votre niveau creation: débutante qui avance à petits pas Date d'inscription: 29/08/2010
Sujet: Re: xenofex Jeu 16 Fév - 12:53
Tu as trouvé le code ?
Cathy Soleil .Artist'créart
Nombre de messages: 461 Age: 61 Localisation: Bordeaux Votre niveau creation: Débutante Date d'inscription: 14/09/2011
Sujet: Re: xenofex Jeu 16 Fév - 15:02
vouiiiiiiiiiiii merci Kristinouuuuuu je l'aifait meme pasmis ici???
Cathy Soleil .Artist'créart
Sujet: Re: xenofex Jeu 16 Fév - 15:03
Rectification : j'ai fait untuto avec xeno et je crois l'avoirmis ici ou sur mon site... Bisous et merci Wim'avait envoyé tout ce qu'il fallait ; merci encore à elle. Vous envoie mon soleil
angela Admin
Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: xenofex Jeu 16 Fév - 15:04
je lui aie envoyé un mp Krystinou
Amuses toi bien dans les Détentes d'Angela Bonne Journée
Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: xenofex Jeu 16 Fév - 15:05
oh ben alors dois etre installé si tu l'as eu en double
bonne journée Cathy
Sujet: Re: xenofex Jeu 16 Fév - 17:14
Bisou les filles merciiiiiii jessaies mais je n'y arrive pas (créa) grrr
angela Admin
Sujet: Re: xenofex Jeu 16 Fév - 20:37
ne pleures plus Cathy loll j'avais le meme souci et je viens enfin de trouver la solution pour ne plus avoir ces petites lignes
tu vas dans les préférences et tu cliques sur filtres 8bf et la tu choisis comme dossier d'ouverture photofiltre studio plugins et en mode couleur tu coches RVB et puis tu redemarres ton logiciel et ça marche
Sujet: Re: xenofex Ven 17 Fév - 9:17
Merci Angéla ça j'ai sû le faire lol!!! merciii
angela Admin
Sujet: Re: xenofex Ven 17 Fév - 15:13
de rien Cathy ravie d'avoir pu t'aider