AccueilPortailS'enregistrerConnexion
A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES
 QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE
POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL .....
MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C .........
CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!!

CLIC ICI POUR REGARDER

Partager | 

L'HISTOIRE SANS FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Cuisinière
.Artist'créart

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN    Mar 7 Fév - 22:24

--------------------------------------------------------------------------------

Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, il aperçurent trois cochons verts suspendus au plafond qui semblaient vouloir péter mais le problème étant leur armure, qui obstruait leurs petites voies respiratoires,qui ne permettaient plus de souffler. Intrigué, un loup qui passait sapperlipopette j'ai la berlue que font là les trois cochons verts que faites vous rotir dans la cheminée je peux gouter? Alors le chat s'en alla
quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regarderent et éclaterent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que vallait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrezchezmoicuisiniere.com/
angela
Admin
Admin

Féminin
Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre !

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN    Ven 10 Fév - 15:35

coucou Mamimo
attention vous n'avez droi qu'à 3 mots maximum

Coucou angela
Amuses toi bien dans les Détentes d'Angela
Bonne Journée

http://chezwibise.graphforum.com/f59-les-detentes

http://chezwibise.graphforum.com/t2035-les-creas-d-angela

http://040956creange.e-monsite.com
angela
Admin
Admin

Féminin
Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre !

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN    Ven 10 Fév - 15:36

Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, il aperçurent trois cochons verts suspendus au plafond qui semblaient vouloir péter mais le problème étant leur armure, qui obstruait leurs petites voies respiratoires,qui ne permettaient plus de souffler. Intrigué, un loup qui passait sapperlipopette j'ai la berlue que font là les trois cochons verts que faites vous rotir dans la cheminée je peux gouter? Alors le chat s'en alla
quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regarderent et éclaterent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que vallait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon

Coucou angela
Amuses toi bien dans les Détentes d'Angela
Bonne Journée

http://chezwibise.graphforum.com/f59-les-detentes

http://chezwibise.graphforum.com/t2035-les-creas-d-angela

http://040956creange.e-monsite.com
Cuisinière
.Artist'créart

Féminin
Votre niveau creation: aucun

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN    Ven 10 Fév - 21:27

--------------------------------------------------------------------------------

quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regarderent et éclaterent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que vallait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon lait

angela Ven 10 Fév - 9:35

mamimo
.Artist'créart

Féminin

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN    Dim 19 Fév - 16:49

quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regardèrent et éclatèrent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que valait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon lait vient à leurs narines
http://www.tourismeetculture.com
Cuisinière
.Artist'créart

Féminin

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN    Jeu 23 Fév - 3:34

quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regardèrent et éclatèrent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que valait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon lait vient à leurs narines, ce qui
frédéric françois59
.Artist'créart

Féminin
Votre niveau creation: moyen

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN    Lun 5 Mar - 13:55

quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regardèrent et éclatèrent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que valait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon lait vient à leurs narines, ce qui les fit

L'HISTOIRE SANS FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16