A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL ..... MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C ......... CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!! CLIC ICI POUR REGARDER |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cuisinière .Artist'créart
 | Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mar 7 Fév - 22:24 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, il aperçurent trois cochons verts suspendus au plafond qui semblaient vouloir péter mais le problème étant leur armure, qui obstruait leurs petites voies respiratoires,qui ne permettaient plus de souffler. Intrigué, un loup qui passait sapperlipopette j'ai la berlue que font là les trois cochons verts que faites vous rotir dans la cheminée je peux gouter? Alors le chat s'en alla quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regarderent et éclaterent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que vallait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr
|
|  | | angela Admin

Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Ven 10 Fév - 15:35 | |
| coucou Mamimo attention vous n'avez droi qu'à 3 mots maximum  |
|  | | angela Admin

Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Ven 10 Fév - 15:36 | |
| Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, il aperçurent trois cochons verts suspendus au plafond qui semblaient vouloir péter mais le problème étant leur armure, qui obstruait leurs petites voies respiratoires,qui ne permettaient plus de souffler. Intrigué, un loup qui passait sapperlipopette j'ai la berlue que font là les trois cochons verts que faites vous rotir dans la cheminée je peux gouter? Alors le chat s'en alla quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regarderent et éclaterent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que vallait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon
|
|  | | Cuisinière .Artist'créart
 Nombre de messages: 13 Age: 72 Localisation: petit village du Québec au Canada Votre niveau creation: aucun Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Ven 10 Fév - 21:27 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, il aperçurent trois cochons verts suspendus au plafond qui semblaient vouloir péter mais le problème étant leur armure, qui obstruait leurs petites voies respiratoires,qui ne permettaient plus de souffler. Intrigué, un loup qui passait sapperlipopette j'ai la berlue que font là les trois cochons verts que faites vous rotir dans la cheminée je peux gouter? Alors le chat s'en alla quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regarderent et éclaterent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que vallait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon lait angela Ven 10 Fév - 9:35
|
|  | | mamimo .Artist'créart
 Nombre de messages: 13 Age: 64 Localisation: France Votre niveau creation: aucun Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Dim 19 Fév - 16:49 | |
| Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, il aperçurent trois cochons verts suspendus au plafond qui semblaient vouloir péter mais le problème étant leur armure, qui obstruait leurs petites voies respiratoires,qui ne permettaient plus de souffler. Intrigué, un loup qui passait sapperlipopette j'ai la berlue que font là les trois cochons verts que faites vous rotir dans la cheminée je peux gouter? Alors le chat s'en alla quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regardèrent et éclatèrent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que valait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon lait vient à leurs narines |
|  | | Cuisinière .Artist'créart
 Nombre de messages: 13 Age: 72 Localisation: petit village du Québec au Canada Votre niveau creation: aucun Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 23 Fév - 3:34 | |
| Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, il aperçurent trois cochons verts suspendus au plafond qui semblaient vouloir péter mais le problème étant leur armure, qui obstruait leurs petites voies respiratoires,qui ne permettaient plus de souffler. Intrigué, un loup qui passait sapperlipopette j'ai la berlue que font là les trois cochons verts que faites vous rotir dans la cheminée je peux gouter? Alors le chat s'en alla quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regardèrent et éclatèrent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que valait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon lait vient à leurs narines, ce qui |
|  | | frédéric françois59 .Artist'créart

Nombre de messages: 19 Age: 22 Localisation: Maubeuge Votre niveau creation: moyen Date d'inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Lun 5 Mar - 13:55 | |
| Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, il aperçurent trois cochons verts suspendus au plafond qui semblaient vouloir péter mais le problème étant leur armure, qui obstruait leurs petites voies respiratoires,qui ne permettaient plus de souffler. Intrigué, un loup qui passait sapperlipopette j'ai la berlue que font là les trois cochons verts que faites vous rotir dans la cheminée je peux gouter? Alors le chat s'en alla quand retentit un gros....hurlement :la marmitte brule de milles feu sorti des armures cuivrées,la souris lança un seau plein d'huile bouilonnante parfumée à la lavande ,mais cela débouchat les narines fit l'effet d'un tire bouchon et oui lol la souris a libéré les cochons et de plus les gaz attirèrent les vampirents et la souris soudain se changea en loup-garrou, une bagarre se déclara ,et soudain une détonation ,qu'est mon dieu ? voici van Helsing et la souris lui dit qui c'est celui là ? il a une drôle d'allure hi hi !!!! ce mec là hahaha!!!mais qui donc est ce mec? pendant c'est blabla ce mec la tue le vampire et le loup garou,le chat et le loup se regardèrent et éclatèrent d'un fou rire,le loup demanda a la souris ou va tu ?je vais danser le tango ou bien la valse ne sachant pas le rock?Il pensa que valait mieux faire attention à ne pas marcher sur son fromage moisie qui embaumait tout la pièce et il décidé donc, de sortir dans la cours du châteaux, pour rencontrer le chien blanc perdu au milieu de la cour, au loin des aboiements se font entendre, ce sont des chiens errants affamés qui cherchent refuge sous les caves du donjon, l'odeur du fromage sûr et du bon lait vient à leurs narines, ce qui les fit |
|  | | |