A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL ..... MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C ......... CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!! CLIC ICI POUR REGARDER
Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 11 Fév - 12:19
coucou *
je viens vous proposer un nouveau jeu
"l'histoire sans fin"
certains peut être connaissent
nous allons raconter une histoire je vous le 1er mot
le 1er membre met un mot à la suite , un deuxième membre une autre mot et ainsi de suite
j'ai eu l'occasion de faire ce jeu sur une autre forum et vous allez voir comment peut dériver une histoire
amusez vous bien
Amuses toi bien dans les Détentes d'Angela Bonne Journée
Dernière édition par angela le Jeu 8 Juil - 14:39, édité 2 fois
angela Admin
Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 11 Fév - 12:21
je commence donc par le 1er mot attention n'ajoutez pas plus de 2mots soit
un chat...
à qui le tour??
Dernière édition par angela le Sam 13 Fév - 15:16, édité 2 fois
cricri .Artist'créart
Nombre de messages: 1338 Age: 45 Localisation: charchigne(53) Votre niveau creation: j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Ven 12 Fév - 17:13
un chat noir et
angela Admin
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Sam 13 Fév - 15:15
un chat noir et une souris
Nombre de messages: 1338 Age: 45 Localisation: charchigne(53) Votre niveau creation: j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Sam 13 Fév - 18:26
un chat noir et une souris se promenât
Lumière Admin
Nombre de messages: 2330 Age: 46 Localisation: Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation: Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Sam 13 Fév - 22:37
Un mot pour chaque membre là ça fait deux mots par membres
un chat noir et une souris se promenât seul
Bonne journée Invité
Grandpadre grapheur
Nombre de messages: 743 Age: 43 Localisation: le mans Votre niveau creation: Débutant fou Date d'inscription: 16/12/2009
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Sam 13 Fév - 22:49
un chat noir et une souris se promenât seul dans
Souricette .Artist'créart
Nombre de messages: 905 Age: 43 Localisation: Namur Votre niveau creation: Moyen (enfin je crois ;-) Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Dim 14 Fév - 11:50
Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château...
Slim_01 grapheur
Nombre de messages: 212 Age: 16 Localisation: Ain Votre niveau creation: moyen Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Lun 15 Fév - 14:05
Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château.Soudain ils
Souricette .Artist'créart
Nombre de messages: 905 Age: 43 Localisation: Namur Votre niveau creation: Moyen (enfin je crois ;-) Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Lun 15 Fév - 15:13
Un chat noir et une souris se promenaient seuls dans un château. Soudain, ils aperçurent trois...