AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d' aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d' aide   Dim 27 Déc - 15:50

Bonjour
Je suis un peu perdue sur votre forum mais j' espere que ça va aller et que vous allez m' aider car à mon age je suis un peu lente à tout comprendre hihi dite moi par quoi et ou commencer svp car c' est tout à fait differant de mon forum de jeux que je ne citerais pas bien sure merci à vous de me repondre et de m' aider pour que je commence mes premiers pas avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Grandpadre
Admin
Admin

Masculin
Votre niveau creation : Débutant fou

MessageSujet: Re: besoin d' aide   Dim 27 Déc - 16:05

Alors ma chère Chantal, pour ma part je te conseil d’aller sur la catégorie installation de photofiltre .La tu as tout d’expliquer pour l’installation de photo filtre et divers autres choses ainsi qu’un topic question (ca va téviter de poser des questions a laquelle tu as les réponses sur le forum, donc cela peut être intéressant de le lire.
Ensuite il faut commencer ton apprentissage alors tu va sur la catégorie « photofiltre simple –tutoriels et créations» a partir de la tu suis bien les explication des tutos qui sont très bien fait, sous forme d’exercices je te conseil de mettre tes créations pour avoir le ressenti des expert du forum, afin de te faire avancer dans le monde du graphisme.

Bisouille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d' aide   Dim 27 Déc - 16:10

je m' excuse de vous deranger mais voilà la reponse que j' ais : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Lumière
Admin
Admin

Féminin
Localisation : Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre
Votre niveau creation : Expert mais toujours débutante à mes yeux

MessageSujet: Re: besoin d' aide   Dim 27 Déc - 16:15

Not soucis c'était normal on a fait des modifs depuis ce matin mais là tu dois pouvoir avoir accès aux tutos et autres partie du forum

Merci Grandpadre d'être là

Bonne journée Invité
http://magie-blanche-spirit.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d' aide   Aujourd'hui à 20:14

besoin d' aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1