A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL ..... MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C ......... CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!! CLIC ICI POUR REGARDER
Sujet: Re: victoria frances Sam 15 Mai - 8:36
Bonjour a toutes et tous,
Comme vous l'avez vu par rapport a mes commentaires, j'adore trop ce thème, et je le voudrais sur mon forum. Je te remercie pour ton cadeau d'avance, que du beau travail.
bisouille 8bises hihi
wibise Fondatrice
Nombre de messages: 7999 Age: 62 Localisation: France Votre niveau creation: je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: victoria frances Dim 16 Mai - 8:03
super ton fofo le theme lui va bien bisoussssss mon gp passe une bonne journée
faire, défaire et refaire c'est apprendre (wib) LA CRITIQUE EST TOUJOURS CONSTRUCTIVE !!!!!
Bonjour Invité Bonne détente sur le Forum!!!
Marie-Line .Artist'créart
Nombre de messages: 105 Age: 47 Localisation: Belgique Votre niveau creation: Bon Date d'inscription: 25/04/2010
Sujet: Re: victoria frances Dim 16 Mai - 16:57
C'est vrai que c'est un super beau thème comme dirais GP ohhh la vache ^^
michele .Artist'créart
Nombre de messages: 3966 Age: 61 Localisation: la rochelle-17000 Votre niveau creation: débutante Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: victoria frances Dim 16 Mai - 17:41
tu as raison marie-line GP aime bien se genre de thèmes ,puisqu'il a sur son forum amitiés bonne soirée .
wibise Fondatrice
Nombre de messages: 7999 Age: 62 Localisation: France Votre niveau creation: je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: victoria frances Dim 16 Mai - 19:18
Marie-Line a écrit:
C'est vrai que c'est un super beau thème comme dirais GP ohhh la vache ^^
faire, défaire et refaire c'est apprendre (wib) LA CRITIQUE EST TOUJOURS CONSTRUCTIVE !!!!!