A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL ..... MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C ......... CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!! CLIC ICI POUR REGARDER
Sujet: Re: "Le Hotlink" ou Bande passante" Mer 11 Fév - 16:01
Les filles vous avez pas sur votre site un lien pour bloque les images Je les sur mon forum Je ne le pas mais il me fait rame mon forum
Je suis tout ta fait avec vous Des voles des images mais on le fait quand on va sur google pour cherche des images Hotlink,et c'est quoi ?
wibise Fondatrice
Nombre de messages: 7999 Age: 62 Localisation: France Votre niveau creation: je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: "Le Hotlink" ou Bande passante" Mer 11 Fév - 20:48
je voudrais pas me tromper en gros le hotlink c'est quand tu voie une belle image ou autre sur le net et que tu fait un copier coller ca il faut surtout pas faire tu dois faire un clic droit enregistrer sous c'est simple et ca fait de mal a personne bisousssssss
faire, défaire et refaire c'est apprendre (wib) LA CRITIQUE EST TOUJOURS CONSTRUCTIVE !!!!!
Bonjour Invité Bonne détente sur le Forum!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cricri .Artist'créart
Nombre de messages: 1338 Age: 45 Localisation: charchigne(53) Votre niveau creation: j'ai beaucoup appris et j'apprend toujours Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: "Le Hotlink" ou Bande passante" Jeu 12 Fév - 17:33
Tout ta fait Wibise je le fait mais pas sur ton forum je trouve que les images doit être garde pas les personne qui les sa crées
krystinou .Artist'créart
Nombre de messages: 2755 Age: 43 Localisation: Dans le Périgord Votre niveau creation: débutante qui avance à petits pas Date d'inscription: 29/08/2010
Sujet: Re: "Le Hotlink" ou Bande passante" Dim 29 Aoû - 12:44
Merci pour tous ces renseignements
Kira .Artist'créart
Nombre de messages: 171 Age: 20 Localisation: Alsace Votre niveau creation: faible Date d'inscription: 20/02/2011
Sujet: Re: "Le Hotlink" ou Bande passante" Dim 20 Fév - 17:29
merci pour ces renseignement en plus je vien d'apprendre un truc grace a toi.
angela Admin
Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: "Le Hotlink" ou Bande passante" Dim 20 Fév - 17:41
oui et à ce propose je vous rappelle qu'il y a un hebergeur sur le forum pour vos images
et pour celles qui sont un peu perdues pour poster les images je vous mets le lien
Nombre de messages: 2 Age: 56 Localisation: centre Votre niveau creation: j'y arrive Date d'inscription: 19/05/2011
Sujet: Re: "Le Hotlink" ou Bande passante" Jeu 19 Mai - 21:13
lu et ce n'est pas mon "truc"
angela Admin
Nombre de messages: 6644 Age: 56 Localisation: Val d'Oise Votre niveau creation: débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: "Le Hotlink" ou Bande passante" Jeu 19 Mai - 23:00
merci de l'avoir lu scara
avant de poster sur le forum merci de signer le règlement ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de faire sa présentation dans les présentations
à bientot de te lire
Amuses toi bien dans les Détentes d'Angela Bonne Journée