A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL ..... MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C ......... CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!! CLIC ICI POUR REGARDER
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 18 Sep - 13:54
superbes tes bannieres j en prend une et je la met sur mon blog
vero6031 .Artist'créart
Nombre de messages: 51 Age: 46 Localisation: charleroi(belgique) Votre niveau creation: debutante Date d'inscription: 09/09/2011
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 18 Sep - 14:09
voila wibise ta banniere est sur mon blog
wibise Fondatrice
Nombre de messages: 7999 Age: 62 Localisation: France Votre niveau creation: je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 19 Sep - 17:40
merci Vero c'est gentils bisous
faire, défaire et refaire c'est apprendre (wib) LA CRITIQUE EST TOUJOURS CONSTRUCTIVE !!!!!
Bonjour Invité Bonne détente sur le Forum!!!
BlackWolf .Artist'créart
Nombre de messages: 59 Age: 24 Localisation: Colmar Votre niveau creation: Plutot pas mal :) Date d'inscription: 27/10/2011
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 31 Oct - 7:30
Et ben moi je t'est mis sur mon fofo et nah !
wibise Fondatrice
Nombre de messages: 7999 Age: 62 Localisation: France Votre niveau creation: je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 31 Oct - 8:11
Merci , il me tarde de voir ton fofo car je ne sait pas de quoi il est question comme sujet
faire, défaire et refaire c'est apprendre (wib) LA CRITIQUE EST TOUJOURS CONSTRUCTIVE !!!!!
BlackWolf .Artist'créart
Nombre de messages: 59 Age: 24 Localisation: Colmar Votre niveau creation: Plutot pas mal :) Date d'inscription: 27/10/2011
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 31 Oct - 8:13
Comme vous de graphisme XD et de discutions de tout et rien
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 31 Oct - 8:21
héhé juste j'en viens je t'ai trouvé joli fofo je vous souhaite une longue vie et beaucoup de membres
BlackWolf .Artist'créart
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 31 Oct - 8:25
Merci Wibise, j'ai mis du temps a le faire mais sa en valais la peine pis vu que mon frère ma donner 1 semaine pour remonter la pente,du a la perte de notre mère...j'essaye de refaire le même forum que j'avais fait il y a 4 ans de cela lol
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 31 Oct - 12:21
Aller goooooo!!! met toi à fond dans ton fofo au fait!! pour les invités met ouvert pour qu'on puisse te laisser un petit com moi j'ai pas pus hihihi
BlackWolf .Artist'créart
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 31 Oct - 18:48
Ah bon :o oh lala je vais le faire de suite alors :$
wibise Fondatrice
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Lun 31 Oct - 19:12
bonne soirée et bon appetit bizzzzzz