A REGARDER POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT LE COPYRIGHT OU QUI VEULENT LE PRENDRE POUR SAUVEGARDER LEUR TRAVAIL ..... MUSIQUE ,CRÉATIONS,PHOTOS,RECETTES DE CUISINES E.T.C ......... CA FAIT PEUR ET RÉFLÉCHIR !!!!!!!!! CLIC ICI POUR REGARDER
faire, défaire et refaire c'est apprendre (wib) LA CRITIQUE EST TOUJOURS CONSTRUCTIVE !!!!!
Bonjour Invité Bonne détente sur le Forum!!!
Dernière édition par wibise le Dim 21 Mar - 0:52, édité 15 fois
Lumière Admin
Nombre de messages: 2330 Age: 46 Localisation: Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation: Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 6 Sep - 15:33
:coucou: Coucou Wibise,
:danse: Ben justement j'allais te demander pour un échange, je vais voir avec mon amie laquel qui lui plait le plus et si tu es d'accord on fait un échange de mini bannière.
:ci7:
Bonne journée Invité
wibise Fondatrice
Nombre de messages: 7999 Age: 62 Localisation: France Votre niveau creation: je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 6 Sep - 16:33
ok pas de soucis c'est bien volontier tu feras un gros bisous a etoile
faire, défaire et refaire c'est apprendre (wib) LA CRITIQUE EST TOUJOURS CONSTRUCTIVE !!!!!
wibise Fondatrice
Nombre de messages: 7999 Age: 62 Localisation: France Votre niveau creation: je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Sam 6 Sep - 22:45
merci tistou
Invité Invité
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Dim 7 Sep - 14:49
:cc1: Je te Félicite pour tes bannieres . Pour cela un très grand :bv1: :bv1: :bv1: .
J'aimerai te faire une petite subjection , pourquoi n'astu pas de carte de Membre ?
Merci Bisous et très bon Dimanche
Déesse-A Invité
Sujet: coucou Mer 10 Sep - 9:04
salut a toi wibise je prend ton bouton le mien et sur la pae d'accueil du portail bisous et bonne continuation
Lumière Admin
Nombre de messages: 2330 Age: 46 Localisation: Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation: Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Sep - 11:43
:coucou: Coucou wibise, j'ai mis une des mini-bannière sur notre portail tu trouveras nos logo sur le coin invité du forum.
Bonne journée Invité
Lumière Admin
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Sep - 13:20
:coucou: Il est sur le forum que j'ai avec étoile sur le coin invité, envoie moi ton logo pour mettre le tiens
Bonne journée Invité
tistou co-admin
Nombre de messages: 810 Age: 49 Localisation: belgique Votre niveau creation: confirmée , tjs apprentie lol Date d'inscription: 03/05/2008
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Sep - 13:36
ok merci wibise t'es toujours entrai de courir apres les virus dans ton jardin? :hahahahaha: :hahahahaha: :mdr4: :etc4:
Lumière Admin
Sujet: Re: les bannieres et logo du forum Mer 10 Sep - 13:38
:hahahahaha: :hahahahaha: :hahahahaha: Je l'imagine bien notre Wibise en train de courir :hahahahaha: :hahahahaha: :hahahahaha: