Auteur | Message |
---|
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Lun 27 Avr - 11:47 | |
| |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

Nombre de messages : 719 Localisation : Grasse 06 Votre niveau creation : en net progrès Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Lun 27 Avr - 17:07 | |
| un petit tout frais!  |
|
 | |
angela moderateurs

Nombre de messages : 5516 Localisation : Val d'Oise Votre niveau creation : débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription : 03/02/2009
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Lun 27 Avr - 17:51 | |
| Jolie galerie Larmes :bv1: |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

Nombre de messages : 719 Localisation : Grasse 06 Votre niveau creation : en net progrès Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Lun 27 Avr - 18:14 | |
| merci angela, je vais devoir remettre celles qui manquent! ;) bisous |
|
 | |
Lumière Admin

Nombre de messages : 1845 Localisation : Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation : Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription : 04/05/2008
 | |
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Lun 4 Mai - 12:40 | |
| merci LOL! j'ai encore du chemin a faire pour le scrap! je cherche a m'ameliorer! bisous |
|
 | |
wibise Fondatrice

Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Lun 4 Mai - 16:19 | |
| |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 5 Mai - 12:00 | |
| 1 plus simple qui pourrait servir de tuto  |
|
 | |
wibise Fondatrice

Nombre de messages : 7818 Localisation : France Dordogne 24 Votre niveau creation : je suis toujours une debutante a mes yeux Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 5 Mai - 15:55 | |
| oui bonne idée il est assez simple pour appendre mais la danseuse ne devrait elle pas être dans un petit cadre attacher rien ne la tiens fait attention elle va glissé ;) |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 5 Mai - 16:14 | |
| en fait un brillant fixe sa main et la chainette fixe l'ombrelle, mais tu as raison il manque un cadre |
|
 | |
wibise Fondatrice

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 5 Mai - 16:43 | |
| aie aie faut que je change de lunette escuse ma carole j'avais pas vue pour l'ombrelle  :dsl: :12: :boulet: :02: bisoussssss |
|
 | |
val02 "graph" du scrap

Nombre de messages : 1190 Localisation : aisne 02 Votre niveau creation : débutante en maitrise de la chose Date d'inscription : 22/10/2008
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 5 Mai - 18:33 | |
| bah ma wib tu n'a pas vue que la patineuse se tient a la boule elle ne peut pas glisser :02: :02: :02: |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 5 Mai - 18:33 | |
| pas grave ma wibise, moi aussi je devrais consulter un ophtalmo! LOL |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 5 Mai - 18:34 | |
| lol, j'aurais pu en mettre deux de boules, et c'est partie pour une pétanque en patins a glace! |
|
 | |
val02 "graph" du scrap

Nombre de messages : 1190 Localisation : aisne 02 Votre niveau creation : débutante en maitrise de la chose Date d'inscription : 22/10/2008
 | |
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mer 6 Mai - 10:08 | |
| les deux peuchère! oooh bonne mère, la pitchoune elle va tomber dans la bouillabesse! |
|
 | |
wibise Fondatrice

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mer 6 Mai - 12:29 | |
| je suis morte de :hahahahaha: devant mon pc en vous lisant :bb cool: :BIZ8: |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mer 6 Mai - 12:32 | |
| rire est une chose magique, ça fait vraiment beaucoup de bien, on ne se prends pas au serieux, et c'est super! |
|
 | |
wibise Fondatrice

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mer 6 Mai - 16:16 | |
| oui c'est super et ca fait du bien au moral  |
|
 | |
Lumière Admin

Nombre de messages : 1845 Localisation : Dans un coin de l\'espace... ou devant mon photofiltre Votre niveau creation : Expert mais toujours débutante à mes yeux Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mer 13 Mai - 9:15 | |
|  moi aussi MDR en vous lisant  et oui c'est bon de rire Carole ça détends :danse: Bisoussssssssssss  Bonne journée Invité  |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 19 Mai - 16:56 | |
| je passe de tres bons moments ici, vous etes toutes adorables et je vous adore!  |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 19 Mai - 16:58 | |
| |
|
 | |
wibise Fondatrice

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mar 19 Mai - 22:37 | |
| j'adore tres joli mais un penchant pour le 2 eme disons qu'il fait plus scrap tu sais que des brillants ne ce mettent pas sur le vrai scrap dur et pur mais je reconnais que la 1 ere créa est tres joli bisousssssss |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mer 20 Mai - 10:01 | |
| en fait la première est plus un pelle melle de créa normale et de scrap, pour la seconde en effet, c'est du pur scrap merci ma Wib pour tes compliments!bisous |
|
 | |
angela moderateurs

Nombre de messages : 5516 Localisation : Val d'Oise Votre niveau creation : débutante initiée loin d'être une pro loll encore beaucoup de choses à apprendre ! Date d'inscription : 03/02/2009
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mer 20 Mai - 11:54 | |
| tres joli bravo :bv8:  |
|
 | |
larmes "graph" du scrap

| Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte Mer 20 Mai - 12:06 | |
| merci Angela bisous bonne journéee |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes petits éssais scraps en autodidacte  | |
| |
|
 | |
| mes petits éssais scraps en autodidacte | |
|